|
chan | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 19:25:12
| bienvenue au nouvaux membre du clan se méssage vous presente ton les prof que vous aurai dans chaque spécialite: stefion dit lu-ang (si se n'ais pas sa vous ne inqueter pas) prof de combatent et d' artirie lourde datadyne prof de sapeur et de médecin moi chan (surnomé le "snipeur fou" prof de tireur d'élite et de radoi man |
|
Datadyne | fragguer bien | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 20:39:27
| Si on essayer de se faire connaître partout et aussi je demande aux admis de voir si on peut être sponsorisé pas S&C.
-------------------- Un viet peu en cacher un autre Réfléchissé 2 fois avant de tuer car Les viets sont aussi des villages peoples |
|
| Posté le 07-02-2004 à 08:11:01
| oui data en fin d'apprentisage vous aurré un teste il faut oblicatoirement teamspleak (si vous l'avez pas on vous donnera le site pour le téléchargé) et un adress hotmail ou msn |
|
| Posté le 08-02-2004 à 15:22:24
| a stefion tu peut te décrire s.v.p moi commme il me surnom je fou mais intéligent pas comme certain (stefoin en autre) je vous aprend a étre invisible et silencieur mais aussie étre bourin avec la radio |
|
stefoin | coincoin | Administrateur | | 29 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 15:25:02
| [#008080]Salut moi c stefoin l'heureux et comblé créateur du site. Je suis le prof des combattants [img] ABBBBAT LES VIET |
|
Datadyne | fragguer bien | Membre | | 46 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 14:11:02
| Moi je suis prof des Sapeur et Medecin car ils ont presque les meme armes. Mais je suis un expert un tout ce qui fait boum et mal en meme temp. Donc voila. PS:Stefoin je vois que tu ma oublié de corrigé ma spécialité sur le site dans la section membres car je suis pas bourrin, lol, mais je suis sapeur mais je ten veut pas car je sais que webmaster d'un site, c'est dur.
-------------------- Un viet peu en cacher un autre Réfléchissé 2 fois avant de tuer car Les viets sont aussi des villages peoples |
|
stefoin | coincoin | Administrateur | | 29 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 16:31:53
| ok Data |
|
FRED | Membre | 48 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 13:40:02
| ok data |
|
|