Forum des ((FLV))
Administrateurs : Datadyne
 
 Forum des ((FLV))  Zone générale  Page générale 

 présatation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:25:12   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

bienvenue au nouvaux membre du clan
se méssage vous presente ton les prof que vous aurai dans chaque spécialite:
stefion dit lu-ang (si se n'ais pas sa vous ne inqueter pas)
prof de combatent et d' artirie lourde
datadyne
prof de sapeur et de médecin
moi chan (surnomé le "snipeur fou"
prof de tireur d'élite et de radoi man
Datadyne
fragguer bien
Membre
Datadyne
46 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:39:27   Voir le profil de Datadyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Datadyne   

Si on essayer de se faire connaître partout et aussi je demande aux admis de voir si on peut être sponsorisé pas S&C.


--------------------
Un viet peu en cacher un autre
Réfléchissé 2 fois avant de tuer car
Les viets sont aussi des villages peoples
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 08:11:01   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

oui data
en fin d'apprentisage vous aurré un teste il faut oblicatoirement teamspleak (si vous l'avez pas on vous donnera le site pour le téléchargé) et un adress hotmail ou msn
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:22:24   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

a stefion tu peut te décrire s.v.p

moi commme il me surnom je fou mais intéligent pas comme certain (stefoin en autre) je vous aprend a étre invisible et silencieur
mais aussie étre bourin avec la radio
stefoin
coincoin
Administrateur
stefoin
29 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:25:02   Voir le profil de stefoin (Offline)   Répondre à ce message   http://flv.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à stefoin   

[#008080]Salut moi c stefoin l'heureux et comblé créateur du site. Je suis le prof des combattants [img]
ABBBBAT LES VIET
Datadyne
fragguer bien
Membre
Datadyne
46 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:11:02   Voir le profil de Datadyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Datadyne   

Moi je suis prof des Sapeur et Medecin car ils ont presque les meme armes.
Mais je suis un expert un tout ce qui fait boum et mal en meme temp.
Donc voila.



PS:Stefoin je vois que tu ma oublié de corrigé ma spécialité sur le site dans la section membres car je suis pas bourrin, lol, mais je suis sapeur mais je ten veut pas car je sais que webmaster d'un site, c'est dur.



--------------------
Un viet peu en cacher un autre
Réfléchissé 2 fois avant de tuer car
Les viets sont aussi des villages peoples
stefoin
coincoin
Administrateur
stefoin
29 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:31:53   Voir le profil de stefoin (Offline)   Répondre à ce message   http://flv.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à stefoin   

ok Data
FRED
Membre
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:40:02   Voir le profil de FRED (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRED   

ok data
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ((FLV))  Zone générale  Page générale  présatationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum