Forum des ((FLV))
Administrateurs : Datadyne
 
 Forum des ((FLV))  Zone générale  Page générale 

 Comment se nomme le clan contre qui on se bat ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment se nomme le clan contre qui on se bat ?
 
les =AALB=
les =AAPD=
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Datadyne
fragguer bien
Membre
Datadyne
46 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:09:39   Voir le profil de Datadyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Datadyne   

Il y a chan qui dit que c'est les =AALB= et stefoin qui dit que c'est les =AAPD= alors je ne sais pas.
C'est pour sa que je met le vote pour voir si au moin les visiteur savent plus que nous, car les deux zigotos mon fait perdre l'esprit et comme j'etait pas la pendant 3 jours, je ne sais pas comment il se nomme se clan qui nous a battue mais qu'on va refaire un match.


--------------------
Un viet peu en cacher un autre
Réfléchissé 2 fois avant de tuer car
Les viets sont aussi des villages peoples
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:10:01   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

c'est les =AABL= enfaite c'est les **APL** qui nous sonz battue
Datadyne
fragguer bien
Membre
Datadyne
46 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:40:59   Voir le profil de Datadyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Datadyne   

Ok car avec les deux autres, on ne sait rien.


--------------------
Un viet peu en cacher un autre
Réfléchissé 2 fois avant de tuer car
Les viets sont aussi des villages peoples
FRED
Membre
48 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:41:25   Voir le profil de FRED (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRED   

ouiai on a perdU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stefoin
coincoin
Administrateur
stefoin
29 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:15:13   Voir le profil de stefoin (Offline)   Répondre à ce message   http://flv.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à stefoin   

ne vous inkietter po
Datadyne
fragguer bien
Membre
Datadyne
46 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:13:53   Voir le profil de Datadyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Datadyne   

Tu a bien raison stefoin, comme on dit :une défaite, deux victoires.
C'est pas une défaite qui va nous faire peur car on va gagner.


--------------------
Un viet peu en cacher un autre
Réfléchissé 2 fois avant de tuer car
Les viets sont aussi des villages peoples
FRED
Membre
48 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:58:56   Voir le profil de FRED (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRED   

ouiai data a raisons
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ((FLV))  Zone générale  Page générale  Comment se nomme le clan contre qui on se bat ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum