Forum des ((FLV))
Administrateurs : Datadyne
 
 Forum des ((FLV))  Zone générale  Page générale 

 ((FLV)) CHAN BONNE CHANCE POUR LE MATCH ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stefoin
coincoin
Administrateur
stefoin
29 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:34:32   Voir le profil de stefoin (Offline)   Répondre à ce message   http://flv.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à stefoin   

((FLV)) CHAN BONNE CHANCE POUR LE MATCH DE VOLLEY
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:13:42   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

on na gagné,on na gagné ,on na gagné ,on na gagné ,on na gagné
vive sm
stefoin
coincoin
Administrateur
stefoin
29 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:43:18   Voir le profil de stefoin (Offline)   Répondre à ce message   http://flv.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à stefoin   

cool
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:08:19   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

oui mais par forfet
Datadyne
fragguer bien
Membre
Datadyne
46 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:10:34   Voir le profil de Datadyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Datadyne   

Mais vous aves quand meme gagner meme si c'est par forfet.


Mais aprés un bon match on fait un bon diner.


--------------------
Un viet peu en cacher un autre
Réfléchissé 2 fois avant de tuer car
Les viets sont aussi des villages peoples
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:12:54   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

oui mais mais je voulais faire le dernier macht mais un joueur advaise il se deboiter le rotule
stefoin
coincoin
Administrateur
stefoin
29 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:23:14   Voir le profil de stefoin (Offline)   Répondre à ce message   http://flv.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à stefoin   

lol
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:57:29   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

je ne rigole pas
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:17:59   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

et on est en final départemental et nous avons la rage de vvincre et étre en champional des collége de france
FRED
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 08:06:09   Voir le profil de FRED (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRED   

tu dis ke des koneri
chan
Membre
chan
35 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 15:39:19   Voir le profil de chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chan   

non je dit pas de conneri je sui bien en final départemantal
FRED
Membre
48 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:23:28   Voir le profil de FRED (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRED   

ok je te crois

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des ((FLV))  Zone générale  Page générale  ((FLV)) CHAN BONNE CHANCE POUR LE MATCH ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum